Post by jocgainuscone on Feb 5, 2022 8:55:25 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Ultimate Fishing Simulator ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Ultimate Fishing Simulator IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes pépin pièces ▞▞▞
▞▞▞ Ultimate Fishing Simulator 2022 version ▞▞▞
Juste un jeu terrible.
très bons graphismes mais le gameplay est un peu triste j'aimerais que vous agrandissiez la carte
Scary Teacher 3D 시뮬레이션 wrtr
Le jeu est très mauvais et bon ce jeu de pêche et le très bon un papa
les contrôles doivent être inversés
épique, mais quand je mets la ligne ça ne marche pas la moitié du temps avec des leurres (quand un poisson tire dessus) Est-ce une fonctionnalité ?
Chouette jeu
Il faut une éternité pour gagner assez d'argent pour même garder des appâts qui attirent les poissons. Avec de gros poissons, je ne peux pas les ramener. Continue de casser la ligne ou de s'éloigner
Très bon jeu pas de bug très bien fait
super jeu souhaite juste que le jeu en ligne soit toujours en cours ou quelque chose à jouer avec des amis ensemble !!!!
Très bien je recommande en plus sa nous montre les cachette à poisson même sa nous apprend dans la vraie vie mes pour les petits de 6 est 7 ans c est compliqué donc sa serait bien dans fair un pour les plus petits de 6 à 7 ans sinon je le trouve
Très décevant. Pour commencer, chaque action s'accompagne d'une publicité vidéo. Le simulateur n'en est pas un. C'est un jeu linéaire ou il faut passer un temps fou à pêcher des poissons que vous ne risquez pas de connaître ou d'inexistants dans votre région. Je ne m'étenderai pas sur toutes les déceptions, parce qu'il y en a trop. Ce jeu a clairement été fait pour l'argent et non pour les passionnés de pêche.
Je viens de commencer et c'est bien et je laisserai un autre avis quand je m'y plongerai plus
Ultimate Fishing Simulator Симулятори qjj
Je n'ai pas encore compris comment attraper un poisson... :/
Le mode tournoi ne fonctionne pas, ce qui rend difficile de gagner de l'argent, ce qui est tout le but du jeu.
Le tournoi ne se charge pas
Perdre de la ligne après chaque prise n'est pas la façon dont la pêche fonctionne... Aussi une ligne de 10 kg ? Sérieusement? C'est le maximum ? Les commandes étaient correctes, bien que je sois d'accord avec un autre critique, le dévidage est difficile pour les pouces. Pas de support droitier, malheureusement. Jeu de pêche très médiocre, mais certainement pas terrible.
Manque de précision dans les graphismes
Bien mais par pitié améliorer les graphismes sur Android.
Pas de sexe masculin
Vraiment bizarre de bouger
Très bon jeu, il est très réaliste
Ultimate Fishing Simulator Simulación rez
J'adore sauf que le début on péché que des petits poissons
Jusqu'ici, tout va bien. juste commencé
Ultimate Fishing Simulator સિમ્યુલેશન bua
Très bon jeu, je le recommande vivement à tous les fans de pêche.
Jeu amusant très addictif à jouer... Mais ça traîne
Ce n'est pas intéressé
Juste pour que je puisse être libre de payer stupide pour gagner de toute façon
Je m'etrais 5 étoiles si le bug des que je lance la partie de pêche sa crash soit règler mes c'était un bon jeux
Meilleur
J'ai déjà acheté "No Ad's" mais après une désinstallation et une réinstallation du jeu, j'ai perdu tous les progrès et les achats effectués dans le jeu. Oui, je me suis connecté au bon compte Facebook. Si quelqu'un peut m'aider car je n'arrive pas à faire répondre le développeur, je l'apprécierais grandement.
Fils adore ça. Très pédagogique
Ultimate Fishing Simulator Simulácie lom
Design très beau et simple qui permet de vraiment profiter du jeu et de se détendre. Les articles de jeu sont trop chers et empêchent les gens de vouloir jouer à moins qu'ils n'utilisent des achats dans l'application. Corrigez cela et 5 sur 5 ce jeu pourrait l'être. Bon travail les gars